Le dimanche matin à BLR c'est BIO

La majorité avec le soutien du groupe écolo-socialo a décidé la création d’un marché BIO le dimanche matin dans la rue René ROECKEL.

Outre le fait que les commerçants du marché du samedi matin voient arriver une concurrence ainsi que le magasin la vie claire et que part ailleurs nos écolos développent sur la ville « Légumes des Jours , l’amap de Bourg-la-Reine » dont le contact public sera de nouveau conseiller municipal lundi prochain. Quel est la réalité de cette mode du BIO que nous retrouvons désormais dans tous nos magasins (Monoprix, Carrefour Market, Intermarché et les autres aux alentours).
Pour éclairer le débat je vous propose de lire un article de Contrepoint (qui n’est pas un journal gauchiste).
Et comme l’a dit un élu du groupe écolo-socialo lors d’un conseil municipal (propos repris par ailleurs en mode privé par d’autres) Jean-Pierre LETTRON est de droite compte tenu qu’il n’est pas anti-nucléaire et qu’il vote l’installation des cameras de sécurité, je sens que je ne vais pas arranger ma situation à « gôche » en publiant cette information.
Quand à notre droite elle est écolo en fonction du sens du vent et bien souvent avec des années lumières de retard. A BLR on installe AUTOLIB quand ça coule et qu’il va falloir payer des indemnités à BOLLORÉ, pour VELIB ça prend le même chemin !
Dans un prochain article, je vous parlerais de la provenance du futur granit de la rue piétonne où sera installé le marché BIO et son impact carbone.

Jean-Pierre LETTRON

Pour lire la suite