• Modifier
 
 

L’association qui prépare la campagne électorale du maire, annonce que la commissaire de police d’Antony sera présente à leur prochaine réunion publique. Mais voilà malgrés une mise en page trompeuse la réunion annoncée n’est pas une réunion de la municipalité mais bien une réunion partisane !

Précédemment  l’Inspectrice de l’éducation nationale en charge de la circonscription sera présente, ainsi que le Principal du collège Évariste Galois avaient participé à une réunion de cette association (https://www.elugaucheblr.fr/bourg-reine-ville-sort-bois-ecole/).

A la lecture des intention de cette association on parle de lien avec la municipalité. Hors la municipalité ce sont les 33 élus du conseil municipal. En fait cette association ne fait que la promotion du Maire, pas celle de la majorité et bien sûr encore moins celle de la municipalité.
Cette association est un tremplin électoral partisan pour 2020 et en rien une association cherchant à favoriser le débat public.

Bref en utilisant les représentants des institutions à quelques semaines du début de la campagne électorale pour les municipales de 2020, il y a distorsion dans l’égalité des candidatures pour la prochaine campagne municipale à Bourg-la-Reine.

J’ai informé le sous-préfet de cette situation. Alors à moins qu’un compte rendu digne de ce nom soit envoyé à la municipalité, c’est à dire à tous les élus municipaux, nous pourrons considérer que l’association qui mènera la campagne du Maire ose tout et que c’est même à ça qu’on la reconnait.

Jean-pierre LETTRON